♥ Graph Heart ♥
Bienvenue sur ♥️ Graph Heart ♥️

Je suis vraiment désolé, mais les étrangers n'ont malheureusement pas le droit de pénétrer dans le château sacré. Quoi? Tu es un membre de l'association secrète Graph Heart? Non? Bah, viens te joindre à nous! Bon, tu lis les règles, tu te présentes, tu passes ton éval, tu prend des cours etc. Mais tu peux aussi acheter et enchérir au marché, papoter et jouer aux jeux des membres! À bientôt sur Graph Heart Wink
♥ Graph Heart ♥
Bienvenue sur ♥️ Graph Heart ♥️

Je suis vraiment désolé, mais les étrangers n'ont malheureusement pas le droit de pénétrer dans le château sacré. Quoi? Tu es un membre de l'association secrète Graph Heart? Non? Bah, viens te joindre à nous! Bon, tu lis les règles, tu te présentes, tu passes ton éval, tu prend des cours etc. Mais tu peux aussi acheter et enchérir au marché, papoter et jouer aux jeux des membres! À bientôt sur Graph Heart Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Déroulement du marché ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirena
Admin
Sirena


Messages : 8
Loviz : 90
Réputation : 0

♥ Déroulement du marché ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Déroulement du marché ♥   ♥ Déroulement du marché ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:31

Coucou,
Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment fonctionne le marché.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, vous avez des Loviz. Et ces Loviz, ils servent à quelque chose.... Au marché et aux enchères.

Le marché, c'est simple...
1) Chacun ouvre sa propre boutique, avec un nom sympa, pas de "Ma boutique" ou "Venez voir mes jolies créations!". On est bien d'accord?
2) Dans votre boutique, vous mettrez des créations, je ne vois pas vraiment autre chose à mettre dans sa boutique... et vous mettrez un prix raisonnable, pas trop cher, sinon personne n'achètera. Un petit exemple de prix raisonnable:

Bannière ~ 200 Loviz
Avatar ~ 100 Loviz
Avatar grand format ~ 200 Loviz
Header ~ 275 Loviz

3) Les achats, une personne vient en disant quelle créa lui plaît. Puis vous lui donnez le code de la bannière complète, par message ou sur le topic de la boutique. Après l'achat, le vendeur devra aller sur le topic ♥ Les achats effectués ♥ puis il suivra les instructions du topic. Alors, dès qu'un modo/admin verra le message, il retirera le nombre de Loviz correspondant au prix de la créa achetée, au acheteur et les ajoutera au vendeur. Compris? J'ai des doutes....

Et une information: Si des gens volent vos créas sans les avoir achetées, ce n'est pas la faute des admins/modos. Donc ne vous plaignez pas! Si vous voulez éviter ça, 2 conseils: Mettez une marque sur vos créas, comme votre pseudo en très gros, ou un grand motif.. bon. Et envoyez le code de la bannière complète à l'acheteur par MP, ce serait mieux!¨

J’espère que j'étais clair. Si tu as des questions, MP, d'accord Invité?

Bonne journée/soirée.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://grapheart.lovelyforum.net
 
♥ Déroulement du marché ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Déroulement des cours ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Graph Heart ♥ :: Le Graphisme :: ♥ Marché et Enchères ♥ :: ♥ Le marché ♥-
Sauter vers: